Solde.....ras le bol

NO SALE, PAS  DE SOLDE!!

 

C'est décidé, il n'y aura plus de soldes chez Miss Joséphine. Mes raisons en quelques mots...

 

Tout d'abord, pour une question de respect , respect des gens qui ont acheté au prix,  respect des artistes, des créateurs et de tous ceux qui conçoivent et  fabriquent , respect enfin de la valeur de la matière première des produits fabriqués.

 

Ensuite, pour une question d'éthique : avec Miss Joséphine, je m'inscris dans une démarche éthique et écologique en privilégiant les beaux vêtements et accessoires d'occasion. Pas de production à moindre coût mais une seconde vie pour les objets et vêtements. Ils ont aussi une valeur affective.

Acheter à rabais pousse souvent à consommer, y compris ce dont vous n'avez pas besoin, juste pour "faire la bonne affaire" et donc produire plus.  Ma préférence va vers la qualité des produits proposés et non vers la quantité des produits à vendre. Vous achetez mieux, au juste prix  toute l'année, des articles que je sélectionne minutieusement pour vous.

Je vous propose  aussi des produits de créateurs français, des coups de cœur, que j'ai envie de partager avec vous.

Je ne conçois pas brader leurs produits fabriqués avec patience, amour et savoir faire.

 

Donc, vous l'aurez compris, solder, c'est vraiment pas ma tasse de thé ! 

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.